Proxi Vélo, les services vélo proposés par Proxim iTi L'ambition du projet est de structurer l’offre cyclable, en facilitant d’une part le stationnement sécurisé et adapté selon les usages (longue, moyenne ou courte durée), et d’autre part l’accès à des vélos en libre-service pour des déplacements de courte durée. Dispositif de gratification au covoiturage régulier - Assemblée du Pays Tarentaise Vanoise Le caractère innovant du projet réside dans l'ambition donnée : offrir un mode de mobilité gratuit pour les passagers, pour une expérimentation de minimum 3 ans, sur un périmètre large. Etude sur le positionnement d'un Pôle d'Echange Multimodal à Privas - Ville de Privas Créer une zone centrale rassemblant plusieurs modes de mobilités (bus, car, covoiturage, vélo...) Lignes de covoiturage et multi-modalité - Communauté de communes de la Plaine de l'Ain Ligne de covoiturage avec hubs de mobilité à destination directe d'un Parc Industriel et Centrale EDF Covoit’ici Rochefort-Clermont - Parc naturel régional des Volcans d’Auvergne Projet issu d’une concertation large avec les acteurs du territoire sur les mobilités en zone de montagne (AAP TEAMM)Opération à gouvernance rurale-urbaine (partenariat SMTC Agglo Clermontoise / Parc Naturel Régional)Offre de service mobilité sans réservation et garantie CARRUCA ! - Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Pays de la Jeune Loire Le projet revêt un caractère innovant à travers la mise en place de 3 solutions de mobilité nouvelles sur le territoire, à destination de tous publics, de façon coordonnée et bénéficiant d’une communication commune. MOB’ILE’YON - Syndicat Départemental d’Energie et d’équipement de Vendée Le couplage d’offres de service autour de la voiture sur la base d’une flotte dédiée ou professionnelle ou appartenant à des particuliers va demander des outils innovants pour gérer l’offre et la demande des usagers et les contraintes associées Bougeons mieux en Haute Mayenne ! - GAL Haute Mayenne Communiquer sur l’offre de mobilité existante et sensibiliser à la mobilité durable, accélérer le développement de mobilité partagée en favorisant l’organisation collective et l’innovation numérique pour une mobilité plus durable. LANE - Communauté d'Agglomération Porte de l'Isère CAPI Covoiturage instantané via smartphone et Panneaux à Message Variable (PMV) Voie de covoiturage binationale et transfrontalière sur Autoroute - ATMB - Autoroutes et tunnel du Mont Blanc C'est une première en France d'avoir une voie de covoiturage sur autoroute, transfrontalière et binationale Bornes autostop Ecov - Grenoble-Alpes Metropole - SMTC Nouvelle solution de mobilité Rézo Pouce - Grenoble-Alpes Metropole - SMTC Nouvelle solution de mobilité Mouv’nGo - Pôle métropolitain Le Mans Sarthe Service d’autopartage de véhicules électriques en territoires peu denses Baugez-vous! - PNR du Massif des Bauges Toutes les offres éco-mobiles en un seul site Autopartage en milieu rural en Ardèche - Communauté d’agglomération Privas centre Ardèche Développer l’autopartage sera une nouvelle façon de créer du lien social en revalorisant l’entraide et le partage. Pagination Page courante 1 Page 2 Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Proxi Vélo, les services vélo proposés par Proxim iTi L'ambition du projet est de structurer l’offre cyclable, en facilitant d’une part le stationnement sécurisé et adapté selon les usages (longue, moyenne ou courte durée), et d’autre part l’accès à des vélos en libre-service pour des déplacements de courte durée.
Dispositif de gratification au covoiturage régulier - Assemblée du Pays Tarentaise Vanoise Le caractère innovant du projet réside dans l'ambition donnée : offrir un mode de mobilité gratuit pour les passagers, pour une expérimentation de minimum 3 ans, sur un périmètre large.
Etude sur le positionnement d'un Pôle d'Echange Multimodal à Privas - Ville de Privas Créer une zone centrale rassemblant plusieurs modes de mobilités (bus, car, covoiturage, vélo...)
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MOB’ILE’YON - Syndicat Départemental d’Energie et d’équipement de Vendée Le couplage d’offres de service autour de la voiture sur la base d’une flotte dédiée ou professionnelle ou appartenant à des particuliers va demander des outils innovants pour gérer l’offre et la demande des usagers et les contraintes associées
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