Proxi Vélo, les services vélo proposés par Proxim iTi L'ambition du projet est de structurer l’offre cyclable, en facilitant d’une part le stationnement sécurisé et adapté selon les usages (longue, moyenne ou courte durée), et d’autre part l’accès à des vélos en libre-service pour des déplacements de courte durée. Dispositif de gratification au covoiturage régulier - Assemblée du Pays Tarentaise Vanoise Le caractère innovant du projet réside dans l'ambition donnée : offrir un mode de mobilité gratuit pour les passagers, pour une expérimentation de minimum 3 ans, sur un périmètre large. Etude sur le positionnement d'un Pôle d'Echange Multimodal à Privas - Ville de Privas Créer une zone centrale rassemblant plusieurs modes de mobilités (bus, car, covoiturage, vélo...) Lignes de covoiturage et multi-modalité - Communauté de communes de la Plaine de l'Ain Ligne de covoiturage avec hubs de mobilité à destination directe d'un Parc Industriel et Centrale EDF Covoit’ici Rochefort-Clermont - Parc naturel régional des Volcans d’Auvergne Projet issu d’une concertation large avec les acteurs du territoire sur les mobilités en zone de montagne (AAP TEAMM)Opération à gouvernance rurale-urbaine (partenariat SMTC Agglo Clermontoise / Parc Naturel Régional)Offre de service mobilité sans réservation et garantie MISMA - Seine Normandie agglomération Véhicule électrique iCristal composé de 3 véhicules wagon autonomes pouvant fonctionner de concert, en train peloton et en attache virtuelle ou individuellement, à la demande. Exploitation en dans les flux de circulation de véhicules non autonomes CARRUCA ! - Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Pays de la Jeune Loire Le projet revêt un caractère innovant à travers la mise en place de 3 solutions de mobilité nouvelles sur le territoire, à destination de tous publics, de façon coordonnée et bénéficiant d’une communication commune. Permettre à tous de se déplacer de manière durable - Communauté de Communes du Pays de Falaise Approche globale notamment permise par l'action coordonnée de structures différentes. Il est également innovant par son ambition de répondre à des problématiques sociales et environnementales et ainsi décloisonner les actions des différentes structures. LANE - Communauté d'Agglomération Porte de l'Isère CAPI Covoiturage instantané via smartphone et Panneaux à Message Variable (PMV) Voie de covoiturage binationale et transfrontalière sur Autoroute - ATMB - Autoroutes et tunnel du Mont Blanc C'est une première en France d'avoir une voie de covoiturage sur autoroute, transfrontalière et binationale Bornes autostop Ecov - Grenoble-Alpes Metropole - SMTC Nouvelle solution de mobilité Rézo Pouce - Grenoble-Alpes Metropole - SMTC Nouvelle solution de mobilité Baugez-vous! - PNR du Massif des Bauges Toutes les offres éco-mobiles en un seul site Autopartage en milieu rural en Ardèche - Communauté d’agglomération Privas centre Ardèche Développer l’autopartage sera une nouvelle façon de créer du lien social en revalorisant l’entraide et le partage. Plateforme de mobilité rurale, pour tous et multi-sites - Communauté de Communes Côte Ouest Centre Manche La gouvernance de la plateforme sera innovante car elle s’appuiera principalement sur le modèle de l’Economie Sociale et Solidaire. Elle sera participative et tiendra compte de l’évolution des attentes des opérateurs et des besoins des usagers. Pagination Page courante 1 Page 2 Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Proxi Vélo, les services vélo proposés par Proxim iTi L'ambition du projet est de structurer l’offre cyclable, en facilitant d’une part le stationnement sécurisé et adapté selon les usages (longue, moyenne ou courte durée), et d’autre part l’accès à des vélos en libre-service pour des déplacements de courte durée.
Dispositif de gratification au covoiturage régulier - Assemblée du Pays Tarentaise Vanoise Le caractère innovant du projet réside dans l'ambition donnée : offrir un mode de mobilité gratuit pour les passagers, pour une expérimentation de minimum 3 ans, sur un périmètre large.
Etude sur le positionnement d'un Pôle d'Echange Multimodal à Privas - Ville de Privas Créer une zone centrale rassemblant plusieurs modes de mobilités (bus, car, covoiturage, vélo...)
Lignes de covoiturage et multi-modalité - Communauté de communes de la Plaine de l'Ain Ligne de covoiturage avec hubs de mobilité à destination directe d'un Parc Industriel et Centrale EDF
Covoit’ici Rochefort-Clermont - Parc naturel régional des Volcans d’Auvergne Projet issu d’une concertation large avec les acteurs du territoire sur les mobilités en zone de montagne (AAP TEAMM)Opération à gouvernance rurale-urbaine (partenariat SMTC Agglo Clermontoise / Parc Naturel Régional)Offre de service mobilité sans réservation et garantie
MISMA - Seine Normandie agglomération Véhicule électrique iCristal composé de 3 véhicules wagon autonomes pouvant fonctionner de concert, en train peloton et en attache virtuelle ou individuellement, à la demande. Exploitation en dans les flux de circulation de véhicules non autonomes
CARRUCA ! - Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Pays de la Jeune Loire Le projet revêt un caractère innovant à travers la mise en place de 3 solutions de mobilité nouvelles sur le territoire, à destination de tous publics, de façon coordonnée et bénéficiant d’une communication commune.
Permettre à tous de se déplacer de manière durable - Communauté de Communes du Pays de Falaise Approche globale notamment permise par l'action coordonnée de structures différentes. Il est également innovant par son ambition de répondre à des problématiques sociales et environnementales et ainsi décloisonner les actions des différentes structures.
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Voie de covoiturage binationale et transfrontalière sur Autoroute - ATMB - Autoroutes et tunnel du Mont Blanc C'est une première en France d'avoir une voie de covoiturage sur autoroute, transfrontalière et binationale
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Plateforme de mobilité rurale, pour tous et multi-sites - Communauté de Communes Côte Ouest Centre Manche La gouvernance de la plateforme sera innovante car elle s’appuiera principalement sur le modèle de l’Economie Sociale et Solidaire. Elle sera participative et tiendra compte de l’évolution des attentes des opérateurs et des besoins des usagers.