REZO POUCE - Communautés de Communes du Centre-Ouest ( 3CO) Chercher des alternatives respectant la transition écologique et énergétique : organisation de l’autostop Création d'un service de Vélo en Libre-Service - Troyes Champagne Métropole A l'échelle d'une ville moyenne, proposer ce type de dispositif est d'envergure. L'amplification de cette action dans les mois à venir est déjà prévue. Requalification du réseau de venelles du centre-ville de Mamoudzou - Communauté d'Agglomération Dembeni Mamoudzou (CADEMA) Travail sur les mobilités piétonnes dans le contexte mahorais où la marche reste le premier mode de déplacement PLAN DE MOBILITÉ SIMPLIFIE DE PETITE TERRE - Communauté de Communes de Petite Terre Le projet permet d’avoir une visibilité globale sur le territoire afin de non seulement de mettre en place un réseau de transport en commun mais aussi favoriser la mobilité électrique et douce. P.U.M.A.A : Pour Une Mobilité Active et Alternative. - Communauté d'Agglomération de SAINT-DIÉ-DES VOSGES Bornes interactives, aire de lavage, apprentissage de l’entretien…. Ecomobilité - Déplacement alternatif – Innovation en termes de service pour le territoire. Gestion intégrée, collaborative et transversale avec l’ensemble des acteurs publics ou privés.
REZO POUCE - Communautés de Communes du Centre-Ouest ( 3CO) Chercher des alternatives respectant la transition écologique et énergétique : organisation de l’autostop
Création d'un service de Vélo en Libre-Service - Troyes Champagne Métropole A l'échelle d'une ville moyenne, proposer ce type de dispositif est d'envergure. L'amplification de cette action dans les mois à venir est déjà prévue.
Requalification du réseau de venelles du centre-ville de Mamoudzou - Communauté d'Agglomération Dembeni Mamoudzou (CADEMA) Travail sur les mobilités piétonnes dans le contexte mahorais où la marche reste le premier mode de déplacement
PLAN DE MOBILITÉ SIMPLIFIE DE PETITE TERRE - Communauté de Communes de Petite Terre Le projet permet d’avoir une visibilité globale sur le territoire afin de non seulement de mettre en place un réseau de transport en commun mais aussi favoriser la mobilité électrique et douce.
P.U.M.A.A : Pour Une Mobilité Active et Alternative. - Communauté d'Agglomération de SAINT-DIÉ-DES VOSGES Bornes interactives, aire de lavage, apprentissage de l’entretien…. Ecomobilité - Déplacement alternatif – Innovation en termes de service pour le territoire. Gestion intégrée, collaborative et transversale avec l’ensemble des acteurs publics ou privés.