Plan de Mobilité Simplifié mutualisé CCNeT / CCPD Le plan de mobilité simplifié de la Plaine Dijonnaise a été élaboré en commun avec la CC Norge et Tille : il vise à développer les alternatives à l'automobile, par un ensemble de 22 fiches-actions opérationnelles, sur 4 axes stratégiques. Plan de mobilité Haut Jura St Claude - Communauté de communes Haut Jura St Claude Choix d’une solution technique pour donner une nouvelle utilisation de l’axe de la voie ferrée AUTOCAMPAGNE - Communauté de communes Terres de Saône Véhicules électriques en autopartage à la location à prix coûtant : 2€/heure. BoMAT - Syndicat Mixte du Parc naturel régional du Haut-Jura L’innovation réside aussi dans l’intégration de la mobilité dans les politiques de revitalisation des bourgs-centres, au moment de leurs conceptions et de leurs mises en œuvre. NAVONA - Nevers Agglomération Les innovations techniques portent sur le choix d’une navette autonome et la capacité des développeurs à la faire fonctionner en milieu urbain standard et non en site propre comme cela a toujours été le cas à Paris ou Lyon notamment.
Plan de Mobilité Simplifié mutualisé CCNeT / CCPD Le plan de mobilité simplifié de la Plaine Dijonnaise a été élaboré en commun avec la CC Norge et Tille : il vise à développer les alternatives à l'automobile, par un ensemble de 22 fiches-actions opérationnelles, sur 4 axes stratégiques.
Plan de mobilité Haut Jura St Claude - Communauté de communes Haut Jura St Claude Choix d’une solution technique pour donner une nouvelle utilisation de l’axe de la voie ferrée
AUTOCAMPAGNE - Communauté de communes Terres de Saône Véhicules électriques en autopartage à la location à prix coûtant : 2€/heure.
BoMAT - Syndicat Mixte du Parc naturel régional du Haut-Jura L’innovation réside aussi dans l’intégration de la mobilité dans les politiques de revitalisation des bourgs-centres, au moment de leurs conceptions et de leurs mises en œuvre.
NAVONA - Nevers Agglomération Les innovations techniques portent sur le choix d’une navette autonome et la capacité des développeurs à la faire fonctionner en milieu urbain standard et non en site propre comme cela a toujours été le cas à Paris ou Lyon notamment.