Urbaner Classée comme vélo cargo capoté à assistance électrique, l’Urbaner est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France. ECO - VOITURAGE Voyager responsable à coût réduit (à partir de 2€ par trajet urbain) Play-Mobile Play-mobile est un vrai jeu avec des mécanismes de décision qui permettent aux joueurs de tester des hypothèses et de mettre en œuvre des changements de pratique. Le jeu permet également aux joueurs de mettre en scène des processus de décision collective. ECOTRAIN ECOTRAIN répond à la mobilité du quotidien sur des distances de 10 à 80 km dans toutes les géographies de la planète à un coût de service inférieur à celui de la voiture (investissement de voies inclus). Elle est finançable par de la dette long terme (40 ans). Axe « Navettes » Ces navettes seront conduites par d’anciens demandeurs d’emploi longue durée qui trouveront ainsi une activité au sein de notre entreprise à but d’emploi. BySecurity Nous recyclons des containers maritimes. Vélos partagés en entreprise Vous cherchez à transformer durablement les trajets inter-sites, les rendez-vous clients/fournisseurs, et faciliter les déplacements professionnels des salariés ? Vélo de fonction à assistance électrique Comment proposer une solution durable afin Le Promener Classée comme vélo cargo à assistance électrique, le Promener est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France. Projet de mobilités Hind La solution de mobilité est innovante grâce à son approche locale, son assistant conversationnel et son indication d'affluence par myriadisation, améliorant ainsi la qualité de service et le confort des voyageurs. OuiCycle Le «OuiCycle» : le 1er vélo-bus homologué VAE dédié au transport scolaire et au transport collectif inclusif. Quasi autonome en énergie par la combinaison de trois sources d’énergies: musculaire, solaire, et électrique Bip Pop Notre solution de mobilité est innovante de par le fait qu'elle s'appuie sur les besoins en territoires ruraux et péri-urbains, et inclue les personnes non connectées à internet. Notre solution répond aux deux problématiques suivantes : OxyMoov Année de mise à jour Mis à jour en 2023 Oxymoov permet de mutualiser les trajets scolaires (à pied, en vélo et en voiture) pour répondre aux problèmes des collectivités ou usagers sur le sujet des transports scolaires. Plateforme Mobilité "Je bouge en Vaucluse" - Plateforme Mobilité "Je bouge en Vaucluse" Année de mise à jour Mis à jour en 2024 Nous regroupons une harmonisation des solutions de mobilité proposées par plusieurs structures du Vaucluse. Une seule interface via un portail numérique pour les prescripteurs, associée d'un site public à l'attention de tous rassemblant toutes les ressources. Collecte des déchets alimentaires en vélo Les déchets alimentaires ne sont plus jetés avec les ordures ménagères et les collectes ne sont plus faites en camion thermique mais en vélo électrique et en bateau : suppression de la pollution et des embouteillages. Pagination Page courante 1 Page 2 Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Urbaner Classée comme vélo cargo capoté à assistance électrique, l’Urbaner est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France.
Play-Mobile Play-mobile est un vrai jeu avec des mécanismes de décision qui permettent aux joueurs de tester des hypothèses et de mettre en œuvre des changements de pratique. Le jeu permet également aux joueurs de mettre en scène des processus de décision collective.
ECOTRAIN ECOTRAIN répond à la mobilité du quotidien sur des distances de 10 à 80 km dans toutes les géographies de la planète à un coût de service inférieur à celui de la voiture (investissement de voies inclus). Elle est finançable par de la dette long terme (40 ans).
Axe « Navettes » Ces navettes seront conduites par d’anciens demandeurs d’emploi longue durée qui trouveront ainsi une activité au sein de notre entreprise à but d’emploi.
Vélos partagés en entreprise Vous cherchez à transformer durablement les trajets inter-sites, les rendez-vous clients/fournisseurs, et faciliter les déplacements professionnels des salariés ?
Le Promener Classée comme vélo cargo à assistance électrique, le Promener est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France.
Projet de mobilités Hind La solution de mobilité est innovante grâce à son approche locale, son assistant conversationnel et son indication d'affluence par myriadisation, améliorant ainsi la qualité de service et le confort des voyageurs.
OuiCycle Le «OuiCycle» : le 1er vélo-bus homologué VAE dédié au transport scolaire et au transport collectif inclusif. Quasi autonome en énergie par la combinaison de trois sources d’énergies: musculaire, solaire, et électrique
Bip Pop Notre solution de mobilité est innovante de par le fait qu'elle s'appuie sur les besoins en territoires ruraux et péri-urbains, et inclue les personnes non connectées à internet. Notre solution répond aux deux problématiques suivantes :
OxyMoov Année de mise à jour Mis à jour en 2023 Oxymoov permet de mutualiser les trajets scolaires (à pied, en vélo et en voiture) pour répondre aux problèmes des collectivités ou usagers sur le sujet des transports scolaires.
Plateforme Mobilité "Je bouge en Vaucluse" - Plateforme Mobilité "Je bouge en Vaucluse" Année de mise à jour Mis à jour en 2024 Nous regroupons une harmonisation des solutions de mobilité proposées par plusieurs structures du Vaucluse. Une seule interface via un portail numérique pour les prescripteurs, associée d'un site public à l'attention de tous rassemblant toutes les ressources.
Collecte des déchets alimentaires en vélo Les déchets alimentaires ne sont plus jetés avec les ordures ménagères et les collectes ne sont plus faites en camion thermique mais en vélo électrique et en bateau : suppression de la pollution et des embouteillages.