Urbaner Classée comme vélo cargo capoté à assistance électrique, l’Urbaner est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France. Objectif Employeur Pro-Vélo Le programme Objectif Employeur Pro-Vélo accompagne les employeurs privés, publics et associatifs dans la promotion du vélo afin de faciliter les déplacements domicile-travail et professionnels à vélo des salariés. Optimax for Smart Charging - Recharge intelligente de véhicules électriques La solution permet de sous-dimensionner l'installation électrique nécessaire aux chargeurs fortes puissances et optimiser la répartition de la charge et l'ordonnancement d'une flotte de véhicules. Station REV La solution de mobilité est innovante parce qu'elle est multi-services, sécurisée et solarisée. Fluidity L'innovation développée par Entropy réside en un procédé qui permet l’estimation des flux de mobilité des personnes ne nécessitant aucune infrastructure ou enquête de terrain. La solution intelligente de gestion de la route Notre solution utilise l'intelligence artificielle pour le repérage des dégâts et fournit des informations aux gestionnaires de la route et usagers sur l'état des voiries Ma Course SNCF Evènements Design de service et algorithme spécifique adaptés à la ruralité Play-Mobile Play-mobile est un vrai jeu avec des mécanismes de décision qui permettent aux joueurs de tester des hypothèses et de mettre en œuvre des changements de pratique. Le jeu permet également aux joueurs de mettre en scène des processus de décision collective. ECOTRAIN ECOTRAIN répond à la mobilité du quotidien sur des distances de 10 à 80 km dans toutes les géographies de la planète à un coût de service inférieur à celui de la voiture (investissement de voies inclus). Elle est finançable par de la dette long terme (40 ans). Vélos partagés en entreprise Vous cherchez à transformer durablement les trajets inter-sites, les rendez-vous clients/fournisseurs, et faciliter les déplacements professionnels des salariés ? Koby La solution simplifie et sécurise le partage de voitures en toute confiance. L'objectif est de mettre fin à la voiture individuelle, pour diminuer le nombre de véhicules qui stationnent dans nos rues. Le Promener Classée comme vélo cargo à assistance électrique, le Promener est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France. IRoad : logiciel de régulation du trafic Réguler le trafic en temps réel via les feux tricolores, solution entièrement web et supportant tous les constructeurs français de contrôleurs de feux respectant la norme Diaser STOPNGO CAR Mettre au service de tous les capacités de transport de chacun. Covoiturage en temps réel. Implantation de bornes STATION COVOIT OuiCycle Le «OuiCycle» : le 1er vélo-bus homologué VAE dédié au transport scolaire et au transport collectif inclusif. Quasi autonome en énergie par la combinaison de trois sources d’énergies: musculaire, solaire, et électrique Pagination Page courante 1 Page 2 Page 3 Page 4 … Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Urbaner Classée comme vélo cargo capoté à assistance électrique, l’Urbaner est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France.
Objectif Employeur Pro-Vélo Le programme Objectif Employeur Pro-Vélo accompagne les employeurs privés, publics et associatifs dans la promotion du vélo afin de faciliter les déplacements domicile-travail et professionnels à vélo des salariés.
Optimax for Smart Charging - Recharge intelligente de véhicules électriques La solution permet de sous-dimensionner l'installation électrique nécessaire aux chargeurs fortes puissances et optimiser la répartition de la charge et l'ordonnancement d'une flotte de véhicules.
Station REV La solution de mobilité est innovante parce qu'elle est multi-services, sécurisée et solarisée.
Fluidity L'innovation développée par Entropy réside en un procédé qui permet l’estimation des flux de mobilité des personnes ne nécessitant aucune infrastructure ou enquête de terrain.
La solution intelligente de gestion de la route Notre solution utilise l'intelligence artificielle pour le repérage des dégâts et fournit des informations aux gestionnaires de la route et usagers sur l'état des voiries
Play-Mobile Play-mobile est un vrai jeu avec des mécanismes de décision qui permettent aux joueurs de tester des hypothèses et de mettre en œuvre des changements de pratique. Le jeu permet également aux joueurs de mettre en scène des processus de décision collective.
ECOTRAIN ECOTRAIN répond à la mobilité du quotidien sur des distances de 10 à 80 km dans toutes les géographies de la planète à un coût de service inférieur à celui de la voiture (investissement de voies inclus). Elle est finançable par de la dette long terme (40 ans).
Vélos partagés en entreprise Vous cherchez à transformer durablement les trajets inter-sites, les rendez-vous clients/fournisseurs, et faciliter les déplacements professionnels des salariés ?
Koby La solution simplifie et sécurise le partage de voitures en toute confiance. L'objectif est de mettre fin à la voiture individuelle, pour diminuer le nombre de véhicules qui stationnent dans nos rues.
Le Promener Classée comme vélo cargo à assistance électrique, le Promener est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France.
IRoad : logiciel de régulation du trafic Réguler le trafic en temps réel via les feux tricolores, solution entièrement web et supportant tous les constructeurs français de contrôleurs de feux respectant la norme Diaser
STOPNGO CAR Mettre au service de tous les capacités de transport de chacun. Covoiturage en temps réel. Implantation de bornes STATION COVOIT
OuiCycle Le «OuiCycle» : le 1er vélo-bus homologué VAE dédié au transport scolaire et au transport collectif inclusif. Quasi autonome en énergie par la combinaison de trois sources d’énergies: musculaire, solaire, et électrique