Franchissement d'un passage à niveau en autocar en réalité virutelle Proposer aux actuels ou futurs conducteurs d’autocar des scénarios de réalité virtuelle pour réduire les accidents graves lors des franchissements des passages à niveau. Pédibus en Creuse • Favoriser les liens sociaux et intergénérationnels • Réduire son empreinte carbone en choisissant un mode de déplacement écoresponsable • Responsabiliser les enfants en leur apprenant les bons réflexes à adopter en tant que piétons Système d’exploitation pour la mobilité numérique Un système unique grâce à l’intégration du trafic par zone et à notre système d’exploitation, nous optimisons les transports existants en fonction des besoins et augmentons leur efficacité. Urbaner Classée comme vélo cargo capoté à assistance électrique, l’Urbaner est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France. Woodybus L'innovation est sociale, sociétale et environnementale. Les enfants sont tous contributeurs. La conduite est confiée à un chauffeur adulte assurant leur sécurité. Woodybus amène les enfants au vélo tout en développant leur sens du collaboratif et leur maîtrise du code de la route. (…) ECOTRAIN ECOTRAIN répond à la mobilité du quotidien sur des distances de 10 à 80 km dans toutes les géographies de la planète à un coût de service inférieur à celui de la voiture (investissement de voies inclus). Elle est finançable par de la dette long terme (40 ans). Axe « Navettes » Ces navettes seront conduites par d’anciens demandeurs d’emploi longue durée qui trouveront ainsi une activité au sein de notre entreprise à but d’emploi. Koby La solution simplifie et sécurise le partage de voitures en toute confiance. L'objectif est de mettre fin à la voiture individuelle, pour diminuer le nombre de véhicules qui stationnent dans nos rues. Le Promener Classée comme vélo cargo à assistance électrique, le Promener est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France. Logiciel TAD ioki Notre solution répond aux défis auxquels sont confrontées les personnes en précarité ou en situation de handicap ou de mobilité réduite. TOTOOM TOTOOM est une innovation d’usage qui répond aux enjeux de la mobilité en territoire rural. OuiCycle et GoCycle kids Le Ouicycle répond aux défis des collectivités tels que : IEPR-Services Livrer cantines, restaurants, magasins de producteurs, super marchés, épiceries, magasins spécialisés, en produits frais chaque jour sans que le producteur ne perde de temps derrière un volant alors que sa valeur ajoutée est sur sa ferme. Mes Employés Notre solution permet d'obtenir une réponse à sa problématique en moins de 48h grâce à des études au format numérique accessibles sur tous les supports. Nomad Qu'elle est la seule à proposer des tournées de ramassage optimisées qui prendront en compte la distance, la capacité des véhicules, les données du trafic et les besoins de chaque usager afin d’obtenir le meilleur compromis tout en respectant la qualité de service. Pagination Page courante 1 Page 2 Page 3 Page 4 … Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Franchissement d'un passage à niveau en autocar en réalité virutelle Proposer aux actuels ou futurs conducteurs d’autocar des scénarios de réalité virtuelle pour réduire les accidents graves lors des franchissements des passages à niveau.
Pédibus en Creuse • Favoriser les liens sociaux et intergénérationnels • Réduire son empreinte carbone en choisissant un mode de déplacement écoresponsable • Responsabiliser les enfants en leur apprenant les bons réflexes à adopter en tant que piétons
Système d’exploitation pour la mobilité numérique Un système unique grâce à l’intégration du trafic par zone et à notre système d’exploitation, nous optimisons les transports existants en fonction des besoins et augmentons leur efficacité.
Urbaner Classée comme vélo cargo capoté à assistance électrique, l’Urbaner est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France.
Woodybus L'innovation est sociale, sociétale et environnementale. Les enfants sont tous contributeurs. La conduite est confiée à un chauffeur adulte assurant leur sécurité. Woodybus amène les enfants au vélo tout en développant leur sens du collaboratif et leur maîtrise du code de la route. (…)
ECOTRAIN ECOTRAIN répond à la mobilité du quotidien sur des distances de 10 à 80 km dans toutes les géographies de la planète à un coût de service inférieur à celui de la voiture (investissement de voies inclus). Elle est finançable par de la dette long terme (40 ans).
Axe « Navettes » Ces navettes seront conduites par d’anciens demandeurs d’emploi longue durée qui trouveront ainsi une activité au sein de notre entreprise à but d’emploi.
Koby La solution simplifie et sécurise le partage de voitures en toute confiance. L'objectif est de mettre fin à la voiture individuelle, pour diminuer le nombre de véhicules qui stationnent dans nos rues.
Le Promener Classée comme vélo cargo à assistance électrique, le Promener est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France.
Logiciel TAD ioki Notre solution répond aux défis auxquels sont confrontées les personnes en précarité ou en situation de handicap ou de mobilité réduite.
IEPR-Services Livrer cantines, restaurants, magasins de producteurs, super marchés, épiceries, magasins spécialisés, en produits frais chaque jour sans que le producteur ne perde de temps derrière un volant alors que sa valeur ajoutée est sur sa ferme.
Mes Employés Notre solution permet d'obtenir une réponse à sa problématique en moins de 48h grâce à des études au format numérique accessibles sur tous les supports.
Nomad Qu'elle est la seule à proposer des tournées de ramassage optimisées qui prendront en compte la distance, la capacité des véhicules, les données du trafic et les besoins de chaque usager afin d’obtenir le meilleur compromis tout en respectant la qualité de service.