Plan de Mobilité Simplifié mutualisé - CC Norge-et-Tille et CC de la Plaine Dijonnaise Le plan de mobilité simplifié de la CC de la Plaine Dijonnaise a été élaboré en commun avec la CC Norge-et-Tille : il vise à développer les alternatives à l'automobile, par un ensemble de 22 fiches-actions opérationnelles, sur 4 axes stratégiques. ACP Mobilité - Communauté de Communes du Grand Autunois Morvan Sensibiliser et accompagner les habitants au changement de pratiques en matière de mobilité du quotidien. Plan de mobilité Haut-Jura Saint-Claude - Communauté de communes Haut-Jura Saint-Claude Choix d’une solution technique pour donner une nouvelle utilisation de l’axe de la voie ferrée « Bougeons autrement en Rives de Saône ! » - Communauté de communes Rives de Saône Une réponse à un besoin social via une approche globale et individualisée des problématiques de mobilité des personnes. L’innovation du projet tient aussi au fait qu’il fédère plusieurs acteurs et qu’il propose des solutions de transports scolaires originales et écologique. BoMAT - Syndicat Mixte du Parc naturel régional du Haut-Jura L’innovation réside aussi dans l’intégration de la mobilité dans les politiques de revitalisation des bourgs-centres, au moment de leurs conceptions et de leurs mises en œuvre.
Plan de Mobilité Simplifié mutualisé - CC Norge-et-Tille et CC de la Plaine Dijonnaise Le plan de mobilité simplifié de la CC de la Plaine Dijonnaise a été élaboré en commun avec la CC Norge-et-Tille : il vise à développer les alternatives à l'automobile, par un ensemble de 22 fiches-actions opérationnelles, sur 4 axes stratégiques.
ACP Mobilité - Communauté de Communes du Grand Autunois Morvan Sensibiliser et accompagner les habitants au changement de pratiques en matière de mobilité du quotidien.
Plan de mobilité Haut-Jura Saint-Claude - Communauté de communes Haut-Jura Saint-Claude Choix d’une solution technique pour donner une nouvelle utilisation de l’axe de la voie ferrée
« Bougeons autrement en Rives de Saône ! » - Communauté de communes Rives de Saône Une réponse à un besoin social via une approche globale et individualisée des problématiques de mobilité des personnes. L’innovation du projet tient aussi au fait qu’il fédère plusieurs acteurs et qu’il propose des solutions de transports scolaires originales et écologique.
BoMAT - Syndicat Mixte du Parc naturel régional du Haut-Jura L’innovation réside aussi dans l’intégration de la mobilité dans les politiques de revitalisation des bourgs-centres, au moment de leurs conceptions et de leurs mises en œuvre.