Navettes coeur de ville - Colmar agglomération NAVETTES ELECTRIQUES DE PETITS GABARITS Parc relais multimodal transfrontalier - Ville de Longwy Réalisation d’un parking relais de plus de 600 places avec accès gratuit (lot A) ; - Réalisation d’un Pôle d’échange multimodal permettant de mieux articuler les différents modes de rabattement (lot B). Pôle d'échange multimodal - Ville de Sarrebourg Favoriser l'interconnexion entre les modes de transports et renforcer l'accessibilité MOB’ILE’YON - Syndicat Départemental d’Energie et d’équipement de Vendée Le couplage d’offres de service autour de la voiture sur la base d’une flotte dédiée ou professionnelle ou appartenant à des particuliers va demander des outils innovants pour gérer l’offre et la demande des usagers et les contraintes associées Bougeons mieux en Haute Mayenne ! - GAL Haute Mayenne Communiquer sur l’offre de mobilité existante et sensibiliser à la mobilité durable, accélérer le développement de mobilité partagée en favorisant l’organisation collective et l’innovation numérique pour une mobilité plus durable. RezoPouceSud08 - Vers un Rézo Pouce Sud Ardennes - Communauté de Communes des Crêtes Préardennaises Un réseau d’autostop sécurisé à l’échelle de la moitié d’un département Hydréol - Agglomération de Chaumont Déploiement d’un écosystème de mobilité hydrogène en milieu rural Schéma directeur Mobilités - Département des Ardennes Dynamiques territoriales liées à la mobilité* Mouv’nGo - Pôle métropolitain Le Mans Sarthe Service d’autopartage de véhicules électriques en territoires peu denses Le covoiturage domicile-travail/formation "Klaxit" - PETR du Pays du Lunévillois Lignes virtuelles de mobilités en milieu peu dense Taxi à la Carte - Communauté de Communes Ardenne Rives de Meuse Permettre aux bénéficiaires du service de se déplacer sur l’ensemble du territoire de la Communauté 7jours/7, 24h/24 pour seulement 3 ou 6 euros par transport. Réseau de bornes électriques et service d’auto partage - Ardenne Métropole Mise en place d’une flotte interne de 32 véhicules électriques en auto partage sur milieu rural et urbain Mobilis - Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Pays du Lunévillois L’objectif est d’apporter « le bon mode au bon endroit », en faisant l’équilibre entre les modes de transport organisés (transport urbain, TAD) et les modes partagés et actifs. MOBIL’ARGONNE - Communauté de Communes de l’Argonne Ardennaise Approche des changements de comportements par l’éducation. Articulation des services publics, des structures ESS, du monde économique dans une approche de développement social territorial. Le lien social et la cohésion sociale sont également au cœur de l’approche proposée. MMD - May Mobilité Durable - Conseil départemental de la Mayenne Dans sa dimension technique, le projet est innovant par l’expérimentation de l’autopartage pour des particuliers en milieu rural et le développement du co-voiturage dans un but social. La mise en place de vélo école pour des adultes est également une première en Mayenne. Pagination Page courante 1 Page 2 Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Parc relais multimodal transfrontalier - Ville de Longwy Réalisation d’un parking relais de plus de 600 places avec accès gratuit (lot A) ; - Réalisation d’un Pôle d’échange multimodal permettant de mieux articuler les différents modes de rabattement (lot B).
Pôle d'échange multimodal - Ville de Sarrebourg Favoriser l'interconnexion entre les modes de transports et renforcer l'accessibilité
MOB’ILE’YON - Syndicat Départemental d’Energie et d’équipement de Vendée Le couplage d’offres de service autour de la voiture sur la base d’une flotte dédiée ou professionnelle ou appartenant à des particuliers va demander des outils innovants pour gérer l’offre et la demande des usagers et les contraintes associées
Bougeons mieux en Haute Mayenne ! - GAL Haute Mayenne Communiquer sur l’offre de mobilité existante et sensibiliser à la mobilité durable, accélérer le développement de mobilité partagée en favorisant l’organisation collective et l’innovation numérique pour une mobilité plus durable.
RezoPouceSud08 - Vers un Rézo Pouce Sud Ardennes - Communauté de Communes des Crêtes Préardennaises Un réseau d’autostop sécurisé à l’échelle de la moitié d’un département
Hydréol - Agglomération de Chaumont Déploiement d’un écosystème de mobilité hydrogène en milieu rural
Mouv’nGo - Pôle métropolitain Le Mans Sarthe Service d’autopartage de véhicules électriques en territoires peu denses
Le covoiturage domicile-travail/formation "Klaxit" - PETR du Pays du Lunévillois Lignes virtuelles de mobilités en milieu peu dense
Taxi à la Carte - Communauté de Communes Ardenne Rives de Meuse Permettre aux bénéficiaires du service de se déplacer sur l’ensemble du territoire de la Communauté 7jours/7, 24h/24 pour seulement 3 ou 6 euros par transport.
Réseau de bornes électriques et service d’auto partage - Ardenne Métropole Mise en place d’une flotte interne de 32 véhicules électriques en auto partage sur milieu rural et urbain
Mobilis - Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Pays du Lunévillois L’objectif est d’apporter « le bon mode au bon endroit », en faisant l’équilibre entre les modes de transport organisés (transport urbain, TAD) et les modes partagés et actifs.
MOBIL’ARGONNE - Communauté de Communes de l’Argonne Ardennaise Approche des changements de comportements par l’éducation. Articulation des services publics, des structures ESS, du monde économique dans une approche de développement social territorial. Le lien social et la cohésion sociale sont également au cœur de l’approche proposée.
MMD - May Mobilité Durable - Conseil départemental de la Mayenne Dans sa dimension technique, le projet est innovant par l’expérimentation de l’autopartage pour des particuliers en milieu rural et le développement du co-voiturage dans un but social. La mise en place de vélo école pour des adultes est également une première en Mayenne.