CDU de Bayonne Ce Centre de Distribution Urbain (CDU) est géré par une SCOP et est aujourd’hui rentable sans aide des pouvoirs publics. Mise en place d’un espace logistique de proximité (ELP) et organisation des livraisons pendant les travaux du tramway - Bordeaux Métropole Le service d’ELP est assorti d’un service d’assistance à manutention et livraison pour les livreurs, ainsi qu’un service de livraison de proximité pour les commerçants. Information voyageur en temps réel et services annexes - Communauté d’agglomération Rochefort Océan Un outil en temps réel ! Mise en place d’une eboutique - Communauté d’agglomération Rochefort Océan Un réseau connecté ! ‘C-the difference App’ - Bordeaux Métropole Ce bouquet de services connectés est basé sur un échange d’informations en temps réel, délivré à grande échelle quand et où il faut, et ils sont élaborés pour susciter de nouveaux usages de mobilité plus sécuritaires, fluides et multimodaux. Solution Alternative de Logistique du Dernier Kilomètre - Communauté d’agglomération de Saintes Développer un véhicule pouvant s’arrimer à l’arrière d’un poids lourd pour sans modifier le poids lourd et pouvant assurer, la rupture de charge avec le poids lourd, le transport des charges sur le centre-ville et la mise à terre en toute autonomie et sans manutention
CDU de Bayonne Ce Centre de Distribution Urbain (CDU) est géré par une SCOP et est aujourd’hui rentable sans aide des pouvoirs publics.
Mise en place d’un espace logistique de proximité (ELP) et organisation des livraisons pendant les travaux du tramway - Bordeaux Métropole Le service d’ELP est assorti d’un service d’assistance à manutention et livraison pour les livreurs, ainsi qu’un service de livraison de proximité pour les commerçants.
Information voyageur en temps réel et services annexes - Communauté d’agglomération Rochefort Océan Un outil en temps réel !
‘C-the difference App’ - Bordeaux Métropole Ce bouquet de services connectés est basé sur un échange d’informations en temps réel, délivré à grande échelle quand et où il faut, et ils sont élaborés pour susciter de nouveaux usages de mobilité plus sécuritaires, fluides et multimodaux.
Solution Alternative de Logistique du Dernier Kilomètre - Communauté d’agglomération de Saintes Développer un véhicule pouvant s’arrimer à l’arrière d’un poids lourd pour sans modifier le poids lourd et pouvant assurer, la rupture de charge avec le poids lourd, le transport des charges sur le centre-ville et la mise à terre en toute autonomie et sans manutention