Play-Mobile Play-mobile est un vrai jeu avec des mécanismes de décision qui permettent aux joueurs de tester des hypothèses et de mettre en œuvre des changements de pratique. Le jeu permet également aux joueurs de mettre en scène des processus de décision collective. ECOTRAIN ECOTRAIN répond à la mobilité du quotidien sur des distances de 10 à 80 km dans toutes les géographies de la planète à un coût de service inférieur à celui de la voiture (investissement de voies inclus). Elle est finançable par de la dette long terme (40 ans). TramFret - EFFICACITY Année de mise à jour Mis à jour en 2021 TramFret est une solution innovante décarbonée au service du report modal urbain reposant sur l’utilisation d’un tramway en fin de vie, réhabilité, aménagé et dédié au seul transport de marchandises. CarLina - Systèmes Embarqués Aérospatiaux (SEA) Année de mise à jour Mis à jour en 2021 1er système de transport en commun à faible coût capable de rendre tous les services de l'automobile et donc de la remplacer effectivement en zone urbaine et dans les zones mal desservies par les transports en communs existants.
Play-Mobile Play-mobile est un vrai jeu avec des mécanismes de décision qui permettent aux joueurs de tester des hypothèses et de mettre en œuvre des changements de pratique. Le jeu permet également aux joueurs de mettre en scène des processus de décision collective.
ECOTRAIN ECOTRAIN répond à la mobilité du quotidien sur des distances de 10 à 80 km dans toutes les géographies de la planète à un coût de service inférieur à celui de la voiture (investissement de voies inclus). Elle est finançable par de la dette long terme (40 ans).
TramFret - EFFICACITY Année de mise à jour Mis à jour en 2021 TramFret est une solution innovante décarbonée au service du report modal urbain reposant sur l’utilisation d’un tramway en fin de vie, réhabilité, aménagé et dédié au seul transport de marchandises.
CarLina - Systèmes Embarqués Aérospatiaux (SEA) Année de mise à jour Mis à jour en 2021 1er système de transport en commun à faible coût capable de rendre tous les services de l'automobile et donc de la remplacer effectivement en zone urbaine et dans les zones mal desservies par les transports en communs existants.