Moby-deck L'outil Moby-deck est d'une très grande pertinence, approchant l'intérêt de l'utilisateur au plus près, responsabilité sociétale souhaitée, incluse. Et ce grâce à sa capacité à traiter : Franchissement d'un passage à niveau en autocar en réalité virutelle Proposer aux actuels ou futurs conducteurs d’autocar des scénarios de réalité virtuelle pour réduire les accidents graves lors des franchissements des passages à niveau. Curb-X CurbX permet aux villes de numériser leurs actifs et réglementations en matière d’aires de livraisons en utilisant la réalité augmentée (AR) pour améliorer la gestion dynamique de la voirie : précision du positionnement au sous-mètre et rapidité de collecte. eTract 2 modes de fonctionnement possibles : Woodybus L'innovation est sociale, sociétale et environnementale. Les enfants sont tous contributeurs. La conduite est confiée à un chauffeur adulte assurant leur sécurité. Woodybus amène les enfants au vélo tout en développant leur sens du collaboratif et leur maîtrise du code de la route. (…) Vehicule à Energie Electrique Positive (VEEP) Votre véhicule vous sert à vous déplacer mais vous permet également d'auto-produire votre électricité Ma Course SNCF Evènements Design de service et algorithme spécifique adaptés à la ruralité OOWI Innovante, made in France et simple à mettre en œuvre. ECO - VOITURAGE Voyager responsable à coût réduit (à partir de 2€ par trajet urbain) Play-Mobile Play-mobile est un vrai jeu avec des mécanismes de décision qui permettent aux joueurs de tester des hypothèses et de mettre en œuvre des changements de pratique. Le jeu permet également aux joueurs de mettre en scène des processus de décision collective. Axe « Navettes » Ces navettes seront conduites par d’anciens demandeurs d’emploi longue durée qui trouveront ainsi une activité au sein de notre entreprise à but d’emploi. VASY La « mobilité active » des outils de navigation actuels est basée sur l’optimisation distance/temps issue du déplacement automobile. Or un individu opère une réflexion cognitive multifactorielle complexe lorsqu’il se déplace. Plus simplement, il a des envies/contraintes. Vélos partagés en entreprise Vous cherchez à transformer durablement les trajets inter-sites, les rendez-vous clients/fournisseurs, et faciliter les déplacements professionnels des salariés ? Vélo de fonction à assistance électrique Comment proposer une solution durable afin PARKING VELOS EPHEMERE Notre innovation offre de manière éphémère une solution de parking là ou il n'est pas possible d'en déployer de manière pérenne. Elle répond aux objections des utilisateurs pour ne pas se rendre en mobilité douce sur les événements publics Pagination Page courante 1 Page 2 Page 3 Page 4 … Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Moby-deck L'outil Moby-deck est d'une très grande pertinence, approchant l'intérêt de l'utilisateur au plus près, responsabilité sociétale souhaitée, incluse. Et ce grâce à sa capacité à traiter :
Franchissement d'un passage à niveau en autocar en réalité virutelle Proposer aux actuels ou futurs conducteurs d’autocar des scénarios de réalité virtuelle pour réduire les accidents graves lors des franchissements des passages à niveau.
Curb-X CurbX permet aux villes de numériser leurs actifs et réglementations en matière d’aires de livraisons en utilisant la réalité augmentée (AR) pour améliorer la gestion dynamique de la voirie : précision du positionnement au sous-mètre et rapidité de collecte.
Woodybus L'innovation est sociale, sociétale et environnementale. Les enfants sont tous contributeurs. La conduite est confiée à un chauffeur adulte assurant leur sécurité. Woodybus amène les enfants au vélo tout en développant leur sens du collaboratif et leur maîtrise du code de la route. (…)
Vehicule à Energie Electrique Positive (VEEP) Votre véhicule vous sert à vous déplacer mais vous permet également d'auto-produire votre électricité
Play-Mobile Play-mobile est un vrai jeu avec des mécanismes de décision qui permettent aux joueurs de tester des hypothèses et de mettre en œuvre des changements de pratique. Le jeu permet également aux joueurs de mettre en scène des processus de décision collective.
Axe « Navettes » Ces navettes seront conduites par d’anciens demandeurs d’emploi longue durée qui trouveront ainsi une activité au sein de notre entreprise à but d’emploi.
VASY La « mobilité active » des outils de navigation actuels est basée sur l’optimisation distance/temps issue du déplacement automobile. Or un individu opère une réflexion cognitive multifactorielle complexe lorsqu’il se déplace. Plus simplement, il a des envies/contraintes.
Vélos partagés en entreprise Vous cherchez à transformer durablement les trajets inter-sites, les rendez-vous clients/fournisseurs, et faciliter les déplacements professionnels des salariés ?
PARKING VELOS EPHEMERE Notre innovation offre de manière éphémère une solution de parking là ou il n'est pas possible d'en déployer de manière pérenne. Elle répond aux objections des utilisateurs pour ne pas se rendre en mobilité douce sur les événements publics