Centre de distribution urbain (CDU) de Monaco Si la décision d’interdire l’approvisionnement de Monaco, par des véhicules d’un PTAC supérieur à 7,5 tonnes était envisagée, la Principauté se devait de fournir une alternative, d’où la décision des autorités de créer, dès 1989, un Centre de Distribution Urbaine, Ouverture de la passerelle de Pierrefonds Le projet innove à plusieurs niveaux :Intermodalité : la passerelle relie directement les mobilités douces (piétons, vélos, trottinettes) au futur Pôle d’Échanges Multimodal (PEM), intégrant TCSP, station vélo, parking relais, etc. Cityporto (Centre de Distribution Urbain) Cityporto est un centre de distribution urbaine (CDU). Plan Vélo mobilité - Mairie de Cayenne Nous travaillerons avec le réseau associatif présent sur le territoire, afin de prévoir l’accompagnement nécessaire notamment pour la valorisation de l’usage du vélo et des modes doux.
Centre de distribution urbain (CDU) de Monaco Si la décision d’interdire l’approvisionnement de Monaco, par des véhicules d’un PTAC supérieur à 7,5 tonnes était envisagée, la Principauté se devait de fournir une alternative, d’où la décision des autorités de créer, dès 1989, un Centre de Distribution Urbaine,
Ouverture de la passerelle de Pierrefonds Le projet innove à plusieurs niveaux :Intermodalité : la passerelle relie directement les mobilités douces (piétons, vélos, trottinettes) au futur Pôle d’Échanges Multimodal (PEM), intégrant TCSP, station vélo, parking relais, etc.
Plan Vélo mobilité - Mairie de Cayenne Nous travaillerons avec le réseau associatif présent sur le territoire, afin de prévoir l’accompagnement nécessaire notamment pour la valorisation de l’usage du vélo et des modes doux.