Centre de distribution urbain (CDU) de Monaco Si la décision d’interdire l’approvisionnement de Monaco, par des véhicules d’un PTAC supérieur à 7,5 tonnes était envisagée, la Principauté se devait de fournir une alternative, d’où la décision des autorités de créer, dès 1989, un Centre de Distribution Urbaine, Ouverture de la passerelle de Pierrefonds Le projet innove à plusieurs niveaux :Intermodalité : la passerelle relie directement les mobilités douces (piétons, vélos, trottinettes) au futur Pôle d’Échanges Multimodal (PEM), intégrant TCSP, station vélo, parking relais, etc. Cityporto (Centre de Distribution Urbain) Cityporto est un centre de distribution urbaine (CDU). SCVNOMP - Etude de stratégie et de faisabilité sur les déplacements décarbonés terre-mer - Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique L’objectif est de créer un espace décarboné autour du Site Classé de la Montagne Pelée. Il s’agira de trouver des solutions pour les déplacements terrestres ainsi que les déplacements maritimes autour de ce site emblématique.
Centre de distribution urbain (CDU) de Monaco Si la décision d’interdire l’approvisionnement de Monaco, par des véhicules d’un PTAC supérieur à 7,5 tonnes était envisagée, la Principauté se devait de fournir une alternative, d’où la décision des autorités de créer, dès 1989, un Centre de Distribution Urbaine,
Ouverture de la passerelle de Pierrefonds Le projet innove à plusieurs niveaux :Intermodalité : la passerelle relie directement les mobilités douces (piétons, vélos, trottinettes) au futur Pôle d’Échanges Multimodal (PEM), intégrant TCSP, station vélo, parking relais, etc.
SCVNOMP - Etude de stratégie et de faisabilité sur les déplacements décarbonés terre-mer - Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique L’objectif est de créer un espace décarboné autour du Site Classé de la Montagne Pelée. Il s’agira de trouver des solutions pour les déplacements terrestres ainsi que les déplacements maritimes autour de ce site emblématique.