Stratégie de développement des mobilités - CCIRB Il s’agit pour la CCIRB de proposer une desserte intercommunale assurant aux 11% de la population non motorisée l’accès aux services mais également de réduire les différents impacts liés à l'usage des véhicules en centre-ville. Déploiement de vélo à assistance électrique en libre service - Commune de Vallauris Golfe-Juan Mise en place de vélos à assistance électrique HOPLA - Arles Crau Camargue Montagnette Ligne régulière en triporteur Alta Rocca Transport Intercommunal - Communauté de Communes Alta-Rocca Proposer un modèle de développement basé sur la proximité et des modes alternatifs à la voiture individuelle, Autocars équipés de porte-vélos intérieurs sur lignes 1 et 2 du réseau Ulysse - Métropole Aix-Marseille Provence Mise en place de racks vélos à l’intérieur des véhicules affectées aux lignes 1 et 2. Multimodalité au cœur du Pole Morandat, 1er pôle d’activités labélisés « Ecoquartier » - SEMAG L’innovation est principalement portée par l’ingénierie collective mis en place dans le processus d’aménagement et de développement du Pole Yvon Morandat.
Stratégie de développement des mobilités - CCIRB Il s’agit pour la CCIRB de proposer une desserte intercommunale assurant aux 11% de la population non motorisée l’accès aux services mais également de réduire les différents impacts liés à l'usage des véhicules en centre-ville.
Déploiement de vélo à assistance électrique en libre service - Commune de Vallauris Golfe-Juan Mise en place de vélos à assistance électrique
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Autocars équipés de porte-vélos intérieurs sur lignes 1 et 2 du réseau Ulysse - Métropole Aix-Marseille Provence Mise en place de racks vélos à l’intérieur des véhicules affectées aux lignes 1 et 2.
Multimodalité au cœur du Pole Morandat, 1er pôle d’activités labélisés « Ecoquartier » - SEMAG L’innovation est principalement portée par l’ingénierie collective mis en place dans le processus d’aménagement et de développement du Pole Yvon Morandat.