Stratégie de développement des mobilités - CCIRB Il s’agit pour la CCIRB de proposer une desserte intercommunale assurant aux 11% de la population non motorisée l’accès aux services mais également de réduire les différents impacts liés à l'usage des véhicules en centre-ville. Ouverture de la passerelle de Pierrefonds Le projet innove à plusieurs niveaux :Intermodalité : la passerelle relie directement les mobilités douces (piétons, vélos, trottinettes) au futur Pôle d’Échanges Multimodal (PEM), intégrant TCSP, station vélo, parking relais, etc. Alta Rocca Transport Intercommunal - Communauté de Communes Alta-Rocca Proposer un modèle de développement basé sur la proximité et des modes alternatifs à la voiture individuelle,
Stratégie de développement des mobilités - CCIRB Il s’agit pour la CCIRB de proposer une desserte intercommunale assurant aux 11% de la population non motorisée l’accès aux services mais également de réduire les différents impacts liés à l'usage des véhicules en centre-ville.
Ouverture de la passerelle de Pierrefonds Le projet innove à plusieurs niveaux :Intermodalité : la passerelle relie directement les mobilités douces (piétons, vélos, trottinettes) au futur Pôle d’Échanges Multimodal (PEM), intégrant TCSP, station vélo, parking relais, etc.
Alta Rocca Transport Intercommunal - Communauté de Communes Alta-Rocca Proposer un modèle de développement basé sur la proximité et des modes alternatifs à la voiture individuelle,