Urbaner Classée comme vélo cargo capoté à assistance électrique, l’Urbaner est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France. ECO - VOITURAGE Voyager responsable à coût réduit (à partir de 2€ par trajet urbain) Play-Mobile Play-mobile est un vrai jeu avec des mécanismes de décision qui permettent aux joueurs de tester des hypothèses et de mettre en œuvre des changements de pratique. Le jeu permet également aux joueurs de mettre en scène des processus de décision collective. BySecurity Nous recyclons des containers maritimes. Vélos partagés en entreprise Vous cherchez à transformer durablement les trajets inter-sites, les rendez-vous clients/fournisseurs, et faciliter les déplacements professionnels des salariés ? Vélo de fonction à assistance électrique Comment proposer une solution durable afin Le Promener Classée comme vélo cargo à assistance électrique, le Promener est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France. OuiCycle Le «OuiCycle» : le 1er vélo-bus homologué VAE dédié au transport scolaire et au transport collectif inclusif. Quasi autonome en énergie par la combinaison de trois sources d’énergies: musculaire, solaire, et électrique OxyMoov Année de mise à jour Mis à jour en 2023 Oxymoov permet de mutualiser les trajets scolaires (à pied, en vélo et en voiture) pour répondre aux problèmes des collectivités ou usagers sur le sujet des transports scolaires. TramFret - EFFICACITY Année de mise à jour Mis à jour en 2021 TramFret est une solution innovante décarbonée au service du report modal urbain reposant sur l’utilisation d’un tramway en fin de vie, réhabilité, aménagé et dédié au seul transport de marchandises. CarLina - Systèmes Embarqués Aérospatiaux (SEA) Année de mise à jour Mis à jour en 2021 1er système de transport en commun à faible coût capable de rendre tous les services de l'automobile et donc de la remplacer effectivement en zone urbaine et dans les zones mal desservies par les transports en communs existants.
Urbaner Classée comme vélo cargo capoté à assistance électrique, l’Urbaner est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France.
Play-Mobile Play-mobile est un vrai jeu avec des mécanismes de décision qui permettent aux joueurs de tester des hypothèses et de mettre en œuvre des changements de pratique. Le jeu permet également aux joueurs de mettre en scène des processus de décision collective.
Vélos partagés en entreprise Vous cherchez à transformer durablement les trajets inter-sites, les rendez-vous clients/fournisseurs, et faciliter les déplacements professionnels des salariés ?
Le Promener Classée comme vélo cargo à assistance électrique, le Promener est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France.
OuiCycle Le «OuiCycle» : le 1er vélo-bus homologué VAE dédié au transport scolaire et au transport collectif inclusif. Quasi autonome en énergie par la combinaison de trois sources d’énergies: musculaire, solaire, et électrique
OxyMoov Année de mise à jour Mis à jour en 2023 Oxymoov permet de mutualiser les trajets scolaires (à pied, en vélo et en voiture) pour répondre aux problèmes des collectivités ou usagers sur le sujet des transports scolaires.
TramFret - EFFICACITY Année de mise à jour Mis à jour en 2021 TramFret est une solution innovante décarbonée au service du report modal urbain reposant sur l’utilisation d’un tramway en fin de vie, réhabilité, aménagé et dédié au seul transport de marchandises.
CarLina - Systèmes Embarqués Aérospatiaux (SEA) Année de mise à jour Mis à jour en 2021 1er système de transport en commun à faible coût capable de rendre tous les services de l'automobile et donc de la remplacer effectivement en zone urbaine et dans les zones mal desservies par les transports en communs existants.