Franchissement d'un passage à niveau en autocar en réalité virutelle Proposer aux actuels ou futurs conducteurs d’autocar des scénarios de réalité virtuelle pour réduire les accidents graves lors des franchissements des passages à niveau. Pédibus en Creuse • Favoriser les liens sociaux et intergénérationnels • Réduire son empreinte carbone en choisissant un mode de déplacement écoresponsable • Responsabiliser les enfants en leur apprenant les bons réflexes à adopter en tant que piétons Système d’exploitation pour la mobilité numérique Un système unique grâce à l’intégration du trafic par zone et à notre système d’exploitation, nous optimisons les transports existants en fonction des besoins et augmentons leur efficacité. Urbaner Classée comme vélo cargo capoté à assistance électrique, l’Urbaner est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France. Station REV La solution de mobilité est innovante parce qu'elle est multi-services, sécurisée et solarisée. Woodybus L'innovation est sociale, sociétale et environnementale. Les enfants sont tous contributeurs. La conduite est confiée à un chauffeur adulte assurant leur sécurité. Woodybus amène les enfants au vélo tout en développant leur sens du collaboratif et leur maîtrise du code de la route. (…) Evy, le cube de puissance "prêt-à-poser" C'est une infrastructure de recharge simple à installer (sans lourds, longs et coûteux travaux de VRD) et simple à faire évoluer (en nombre de points de charge, capacité et puissance) et qui optimise la consommation énergétique des bâtiments. ECOTRAIN ECOTRAIN répond à la mobilité du quotidien sur des distances de 10 à 80 km dans toutes les géographies de la planète à un coût de service inférieur à celui de la voiture (investissement de voies inclus). Elle est finançable par de la dette long terme (40 ans). Axe « Navettes » Ces navettes seront conduites par d’anciens demandeurs d’emploi longue durée qui trouveront ainsi une activité au sein de notre entreprise à but d’emploi. Vélos partagés en entreprise Vous cherchez à transformer durablement les trajets inter-sites, les rendez-vous clients/fournisseurs, et faciliter les déplacements professionnels des salariés ? Vélo de fonction à assistance électrique Comment proposer une solution durable afin Koby La solution simplifie et sécurise le partage de voitures en toute confiance. L'objectif est de mettre fin à la voiture individuelle, pour diminuer le nombre de véhicules qui stationnent dans nos rues. Le Promener Classée comme vélo cargo à assistance électrique, le Promener est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France. OuiCycle Le «OuiCycle» : le 1er vélo-bus homologué VAE dédié au transport scolaire et au transport collectif inclusif. Quasi autonome en énergie par la combinaison de trois sources d’énergies: musculaire, solaire, et électrique Logiciel TAD ioki Notre solution répond aux défis auxquels sont confrontées les personnes en précarité ou en situation de handicap ou de mobilité réduite. Pagination Page courante 1 Page 2 Page 3 Page 4 … Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Franchissement d'un passage à niveau en autocar en réalité virutelle Proposer aux actuels ou futurs conducteurs d’autocar des scénarios de réalité virtuelle pour réduire les accidents graves lors des franchissements des passages à niveau.
Pédibus en Creuse • Favoriser les liens sociaux et intergénérationnels • Réduire son empreinte carbone en choisissant un mode de déplacement écoresponsable • Responsabiliser les enfants en leur apprenant les bons réflexes à adopter en tant que piétons
Système d’exploitation pour la mobilité numérique Un système unique grâce à l’intégration du trafic par zone et à notre système d’exploitation, nous optimisons les transports existants en fonction des besoins et augmentons leur efficacité.
Urbaner Classée comme vélo cargo capoté à assistance électrique, l’Urbaner est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France.
Station REV La solution de mobilité est innovante parce qu'elle est multi-services, sécurisée et solarisée.
Woodybus L'innovation est sociale, sociétale et environnementale. Les enfants sont tous contributeurs. La conduite est confiée à un chauffeur adulte assurant leur sécurité. Woodybus amène les enfants au vélo tout en développant leur sens du collaboratif et leur maîtrise du code de la route. (…)
Evy, le cube de puissance "prêt-à-poser" C'est une infrastructure de recharge simple à installer (sans lourds, longs et coûteux travaux de VRD) et simple à faire évoluer (en nombre de points de charge, capacité et puissance) et qui optimise la consommation énergétique des bâtiments.
ECOTRAIN ECOTRAIN répond à la mobilité du quotidien sur des distances de 10 à 80 km dans toutes les géographies de la planète à un coût de service inférieur à celui de la voiture (investissement de voies inclus). Elle est finançable par de la dette long terme (40 ans).
Axe « Navettes » Ces navettes seront conduites par d’anciens demandeurs d’emploi longue durée qui trouveront ainsi une activité au sein de notre entreprise à but d’emploi.
Vélos partagés en entreprise Vous cherchez à transformer durablement les trajets inter-sites, les rendez-vous clients/fournisseurs, et faciliter les déplacements professionnels des salariés ?
Koby La solution simplifie et sécurise le partage de voitures en toute confiance. L'objectif est de mettre fin à la voiture individuelle, pour diminuer le nombre de véhicules qui stationnent dans nos rues.
Le Promener Classée comme vélo cargo à assistance électrique, le Promener est utilisable en solo, en duo ou avec 2 jeunes enfants sur la banquette arrière. Son coffre arrière de 40 litres apporte une vraie polyvalence à notre innovation made in France.
OuiCycle Le «OuiCycle» : le 1er vélo-bus homologué VAE dédié au transport scolaire et au transport collectif inclusif. Quasi autonome en énergie par la combinaison de trois sources d’énergies: musculaire, solaire, et électrique
Logiciel TAD ioki Notre solution répond aux défis auxquels sont confrontées les personnes en précarité ou en situation de handicap ou de mobilité réduite.