C-Predict

Plate-forme de de marketing automation qui permet aux professionnels du secteur automobile d'améliorer le ROI de leur marketing.

Quelle est l’innovation portée par la solution de mobilité ?

Industrialiser les méthodes des data-scientists pour l'écosystème automobile et en mode SaaS, pour optimiser les investissements et émettre des recommandations métiers.

Comment ça marche ?

Le marketing prédictif et prescriptif est l'avenir de la relation client, et notamment dans l'automobile.

Par exemple, la distribution automobile est à la croisée des chemins. Aux USA, des investissements massifs sont d'ores et déjà en oeuvre vers des outils métier et du marketing d’anticipation pour améliorer l’expérience utilisateur et donc engager les clients dans une relation pérenne et win-win.

une communication beaucoup plus intelligente et ciblée, et notamment :

  • d'ordonnancer les fichiers clients selon l'appétence à tel modèle / énergie / etc.
  • d'améliorer le ROI des opérations marketing.

Propriétaire de la licence SIV du Ministère de l'Intérieur, algorithmes "maison" et intelligence artificielle (en machine-learning) en oeuvre pour automatiser et affiner les analyses et recommandations.

Pour quels usagers et sur quels territoires ?

Constructeurs, Concessionnaires, Assureurs, Financeurs, Loueurs

Chaque contexte est idéal !

Année de création de la solution

2019

Quel est le niveau de maturité de la solution ?

En expérimentation

Combien de temps faut-il pour la déployer ?

Moins de 3 mois

Quelles sont les références qualifiant la solution ?

+ 50 000 mouvements traitées par jour

+ 60 000 000 mouvements embarqués déjà traités

+ 20 000 000 de parcours clients recrées

Témoignages de collectivités

"Une capacité de traitement des données à la pointe des techniques de data sciences qui se conjugue opportunément avec un vrai sens du marketing. Rendre le complexe simple, réduire l'incertitude pour une action concrète et efficiente."

Jean-Michel Fabre, CEO Skruvat & Bythjul - Director, Business Development / M&A / Strategic Partnerships

"Une démarche indispensable : sous contraintes de moyens, il faut ordonnancer et prioriser les contacts clients et prospects. La Data Science offre aujourd’hui des possibilités qu’on ne peut plus ignorer. Un process souple, léger, rapide et réactif : adaptable par zone de chalandise, avec une fréquence libre et actionnable en temps réel. Des résultats très prometteurs qui ne peuvent que s’améliorer par la répétition : les algorithmes s’améliorent de campagne en campagne."

Claude Winckler, Directeur Général Délégué Atlantic Automobiles

Porteur de la solution