Utilisation de vélos-cargos par les services techniques de la ville de Lorient Cette utilisation de vélos-cargos permet de limiter l’usage de véhicules utilitaires. Les services concernés indiquent que cette pratique permet de créer du lien social avec les habitants, et permet de diffuser la « culture vélo » entre agents. Le service des Parcs et Jardins de la ville de Tours s’équipe de triporteurs - Ville de Tours Deux triporteurs ont été achetés pour le service des Parcs et Jardins de la Ville de Tours. Chacun de ces triporteurs a été aménagé pour répondre aux besoins spécifiques des jardiniers (caisses fabriquées par le service menuiserie).
Utilisation de vélos-cargos par les services techniques de la ville de Lorient Cette utilisation de vélos-cargos permet de limiter l’usage de véhicules utilitaires. Les services concernés indiquent que cette pratique permet de créer du lien social avec les habitants, et permet de diffuser la « culture vélo » entre agents.
Le service des Parcs et Jardins de la ville de Tours s’équipe de triporteurs - Ville de Tours Deux triporteurs ont été achetés pour le service des Parcs et Jardins de la Ville de Tours. Chacun de ces triporteurs a été aménagé pour répondre aux besoins spécifiques des jardiniers (caisses fabriquées par le service menuiserie).