Objectif "Qualité de service" des services de transports publics

Session 1 : 26/01/2022

Objectif "Qualité de service" des services de transports publics

Présentation de la formation

Objectifs pédagogiques :

Apporter un éclairage aux autorités organisatrices sur la qualité et les certifications mises en place par les exploitants et fournir des éléments de méthodes sur les procédures qualité, avec retours d’expériences à l’appui.

Le public cible :

Les formations d'AGIR s'adressent aux professionnels de la mobilité et du transport public (élus et agents de collectivités territoriales, opérateurs de transport). Elles sont destinées aux adhérents d'AGIR mais peuvent être ouvertes sur demande aux non-adhérents, exclusivement des collectivités territoriales.

Langue :

Français

Positionnement à l’entrée

Condition d’admission :

Oui : Remplir un formulaire d'inscription sur le site AGIR Formation (pour les non-adhérents)

Durée et fréquence de la formation

4 heures (2 sessions de 2 heures)

La formation est ponctuelle

Format de la formation

La formation est à distance (Synchrone (en temps réel, classe virtuelle, webinar, ….))

Coût de la formation

Gratuite

Pour en savoir plus

Liens internet vers la formation : https://www.agir-formations.org/formations/