Zenway +

Service sur écran interactif d’informations voyageurs, il offre un accès direct à tous les points d’intérêt d’une commune et de proximité.

Quelle est l’innovation portée par la solution de mobilité ?

Une recherche d’itinéraire intuitive et une découverte du quartier autour de la station.

Comment ça marche ?

Rendre vos infrastructures intelligentes et connectées : Redynamiser les centres villes (commerces, etc.)

Service sur écran interactif d’informations voyageurs, il offre un accès direct à tous les points d’intérêt d’une commune et de proximité (commerces, monuments, hôtels, restaurants, …).

Multilingue et répondant aux normes d’accessibilité, les informations que délivre l’écran s’adaptent aux spécificités du lieu où il est implanté. Conçu pour être déployé dans des lieux publics les usagers ont accès non seulement aux informations de transports (lignes à proximité, temps réel des prochains passages, recherche d’itinéraire) et aux informations de quartier (plans, restaurants, hôtels, lieux touristiques à proximité, avec les cheminements piétons pour s’y rendre et les disponibilités des stations de vélos ou autos en libre service).

Pour quels usagers et sur quels territoires ?

Usagers de la smart city.

A positionner en cœur de ville ou sur un pole multimodal, dans un parking public, un office de tourisme, pour orienter et rassurer les usagers de la smart city.

Année de création de la solution

2014

Quel est le niveau de maturité de la solution ?

En phase de déploiement et commercialisation

Combien de temps faut-il pour la déployer ?

Plus de 1 an

Quelles sont les références qualifiant la solution ?

Membre de Topos Aquitaine

https://topos-aquitaine.org/