Covid19 - Toutes les informations et les modalités de fonctionnements des mobilités prises pour pallier la crise sont disponibles sur le site du gouvernement

TAXI/VTC en véhicule électrique

Un service effectué en véhicules 100% électriques, fiable et qualitatif

Quelle est l’innovation portée par la solution de mobilité ?

Opérer un véhicule électrique 18h/jour

Comment ça marche ?

Nous offrons un service neutre en émission répondant à l'urgence climatique mais nous ne le faisons pas au détriment de la qualité, de la fiabilité ou des conditions sociales de nos chauffeurs.

D'accélérer la transition écologique en matière de transport de personnes sur les territoires. Aujourd'hui le transport représente la première cause d'émission de CO2 et de particules fines dans l'air. Ce service a pour objectif de réduire la pollution mais aussi d'afficher les ambitions environnementale d'un territoire.

Avec une flotte de véhicules électriques opérant dans plusieurs métropoles françaises et pas seulement à Paris. Aujourd'hui Elexi est présent à Bordeaux, Toulouse, Nantes, Paris, Lyon et Marseille.

Pour quels usagers et sur quels territoires ?

Aujourd'hui, nous nous adressons principalement à des entreprises, hôtels et agences des voyages car ce sont généralement eux qui ont des engagements RSE forts et qui prescrivent un service auprès de leurs collaborateurs, hôtes ou clients.

Année de création de la solution

2017

Quel est le niveau de maturité de la solution ?

En phase de déploiement et commercialisation

Combien de temps faut-il pour la déployer ?

Moins de 3 mois

Porteur de la solution