Covid19 - Toutes les informations et les modalités de fonctionnements des mobilités prises pour pallier la crise sont disponibles sur le site du gouvernement

moffi.io

LA SOLUTION simple pour le télétravail et le bureaux flexible.

Quelle est l’innovation portée par la solution de mobilité ?

Première application mobile qui facilite la mise en place du télétravail et la gestion des bureaux flexibles.

Comment ça marche ?

Notre solution répond au besoin de réduction des surfaces de bureaux sous-occupés et de faciliter la gestion du télétravail.

C'est l’outil qui fait gagner du temps et de l’argent aux collaborateurs et aux  entreprises.

Elle permet :

  • d'augmenter le pouvoir d’achat et fluidifier le déplacement des collaborateurs en leur proposant des solutions de télétravail adaptées ;
  • de réduire l’empreinte immobilière et optimiser l’utilisation des espaces de travail, bureaux, salles de réunions.

Pour quels usagers et sur quels territoires ?

MOFFI s'adresse aux entreprises, espaces de coworking et gestionnaires d'immobilier.

Le contexte idéal pour mettre en œuvre la solution :

  • je souhaite mieux gérer et simplifier la gestion des mes bureaux partagés, salles de réunion ;
  • je souhaite proposer le télétravail à mes collaborateurs facilement.

Année de création de la solution

2016

Quel est le niveau de maturité de la solution ?

En phase de déploiement et commercialisation

Combien de temps faut-il pour la déployer ?

Moins de 3 mois

Quels sont les différents coûts afférents à la solution ?

Fonctionnement (€ / an) : 6000.
Autres coûts (€) : 3000 Frais de set up et mise en place.

 

Quelles sont les références qualifiant la solution ?

Bourse French Tech, Village Eureka CES Las Vegas, Lauréat French IoT Groupe La Poste.

Actions emblématiques :

  • Application MOFFI pour faciliter le télétravail. Décembre 2019.
    Lieu : Département de l'Essonne.
  • Application MOFFI pour faciliter le télétravail et gérer les espaces.
    Lieu : Carrefour (Région parisienne).
  • Application MOFFI pour gérer les espaces.
    Lieu : Crédit Agricole Haut de France.

 

Témoignages de collectivités

"La solution MOFFI a permis de faciliter le travail des collaborateurs dans l'ensemble des antennes du Conseil Général durant les grèves et d'accompagner naturellement la mise en place du télétravail."

Porteur de la solution