MobilitX GIC
Alimenter les systèmes tiers consommateurs pour une diffusion, instantanée ou programmée, coordonnée de l’information voyageur circonstancielle sur les différents médias et vers les différentes zones de diffusion
Gérer l’information circonstancielle
Comment ça marche ?
Répondre aux besoins et contraintes des responsables de l’information voyageur:
o Centraliser le pilotage de l’information circonstancielle ;
o Mutualiser et standardiser l’information circonstancielle ;
o Automatiser la diffusion d’information circonstancielle ;
o Centraliser l’administration métier.
- de concentrer les informations relatives à son réseau,
- de scénariser la diffusion des messages textuels ou sonores,
- de superviser la diffusion de l’information voyageur.
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• Une solution multimodale, multi-opérateurs et multimédias de diffusion couvrant des systèmes d’affichage et sonores, afin d’améliorer la qualité de l’information voyageur ;
• L’implémentation des flux normés et standardisés pour garantir l’évolutivité des systèmes ;
• Un outil unique centralisant la gestion de l’information voyageur et disposant de bibliothèques de messages et scénarii afin d’augmenter la réactivité et l’efficacité du travail fourni par les opérateurs.
Pour quels usagers et sur quels territoires ?
Les opérateurs de transports publics, les collectivités locales
La promotion de l'utilisation intermodale des transports publics est l'un des moteurs du développement durable et du maintien de l'attractivité des grandes villes. Les entreprises de transport cherchent à améliorer l'expérience des passagers grâce à la convivialité et à leur faire ressentir l'efficacité des transports publics. Fournir des informations en temps réel sur les passagers aux utilisateurs des transports publics est donc un élément clé. Ces informations sur les passagers prennent en compte les considérations suivantes : Disponibilité en temps réel et précision des données dynamiques, Information du passager, Latence ou temps de réponse