Covid19 - Toutes les informations et les modalités de fonctionnements des mobilités prises pour pallier la crise sont disponibles sur le site du gouvernement

Comotic

Soignez votre image de marque en répondant de manière efficace à vos usagers

Quelle est l’innovation portée par la solution de mobilité ?

Elle priorise les messages en temps réel et propose d'automatiser certaine tâches

Comment ça marche ?

Peu d'exploitants utilisent les réseaux sociaux comme moyen de service client parce que cela demande des maîtriser de nombreux nouveaux outils et que la gestion de ces moyens est chronophage.

Par conséquent, les usagers sont souvent laissés avec peu d'informations, surtout en situation perturbée.

A l'exploitant de répondre aux messages sur divers réseaux sociaux sans avoir besoin d'en aprehender le fonctionnement.

Aux usagers d'obtenir une réponse à leur message dans un délai correct.

Elle connecte les compte sociaux et les centralise au sein d'une interface unifiée, claire et ergonomique.

Elle priorise, en fonction de l'importance de la demande pour l'usager, les messages reçus pour un traitement dans les meilleurs délais.

Elle automatise certaines réponses à des questions courantes (Info trafic).

Pour quels usagers et sur quels territoires ?

Cette solution s'adresse aux exploitants qui souhaitent/doivent développer leur présence sur les réseaux sociaux mais qui n'ont pas les resources nécessaires pour les gérer à plein temps.

Année de création de la solution

2019

Quel est le niveau de maturité de la solution ?

En phase de déploiement et commercialisation

Combien de temps faut-il pour la déployer ?

Moins de 3 mois

Porteur de la solution