autoways studio
Plate-forme de business analytics qui donne aux professionnels du secteur automobile les clés de suivi, de pilotage et d'optimisation de leur activité.
Permet de piloter et d'anticiper des évolutions de marché dans le champ des mobilités terrestres.
Comment ça marche ?
Suivre, comprendre et prévoir le marché automobile grâce à des dashboards métier dédiés quotidien : la qualité d'analyses de consultants au prix d'un logiciel en mode SaaS.
Cela permet notamment :
- suivi, compréhension et prévisions du marché automobile ;
- d'étudier les performances et potentiels par zone / point de vente ;
- d'anticiper les mouvements de population et d'immatriculation selon les modèles / énergie / etc.
Web App, API, webservices.
Pour quels usagers et sur quels territoires ?
Constructeurs, Concessionnaires, Assureurs, Financeurs, Loueurs, Collectivités.
Tous les contextes sont idéaux !
Année de création de la solution
Quel est le niveau de maturité de la solution ?
Combien de temps faut-il pour la déployer ?
Quels sont les différents coûts afférents à la solution ?
Fonctionnement (€ / an) : 7200 € / 26 700 €
Quelles sont les références qualifiant la solution ?
- + 50 000 mouvements traités par jour
- + 60 000 000 mouvements embarqués déjà traités
- + 20 000 000 de parcours clients recrées
Actions emblématiques :
- Parcs et flux d'immatriculation / Janvier 2019 / Goodyear France.
Lieu : Paris. - Analyses automatisées des points d'équity LOA (Location avec Option d'Achat) et grilles de valeurs par véhicule / Février 2019 / BNPP-PF.
Lieu : Paris. - Statistiques presse : autoactu.com, Le Monde, La Croix, TF1, BFM, etc.
Témoignages de collectivités
" Pour comprendre les évolutions métiers du secteur et déterminer les critères de réussite d'un recrutement, nous avions besoin d'une vue analytique exhaustive des contenus des sites d'annonces d'emploi dans l'automobile. Avec des technologies data science de pointe, Eric et son équipe ont industrialisé notre besoin ad-hoc, de façon créative et performante. En plus de nous rendre plus précis et réactifs dans nos analyses des métiers et des compétences, ils rendent les employeurs plus efficients dans leur recrutement. "
Stéphane Pautet, Directeur Développement, Prospective et Communication de l'ANFA.