ChargeeNgo
Rendre possible la recharge sur tout le tout territoire tout en dépensant moins.
Co-partage de bornes entre particuliers autour d'un écosystème de services communautaires.
Comment ça marche ?
- le prix de la charge élevée sur les bornes publiques
- la pénurie de bornes au niveau national
- la simplification de la recharge de VE au niveau national pour tous les déplacements
- l'accélération de la transition mobilité électrique et de la décarbonation pour une mobilité plus responsable avec un maillage rapide du territoire via le partage de bornes entre particuliers pour une recharge jusqu'à 2 fois moins cher que sur les bornes de recharges publiques en fédérant une communauté de conducteurs de VE au travers d'un écosystème de services communautaires.
Pour quels usagers et sur quels territoires ?
Conducteurs de VE et les propriétaires de bornes de recharge.
Adresser les propriétaires de VE et de bornes pour adhérer au service de mise en relation et de réservation de bornes afin d'aligner le service aux usages avec le bon parcours utilisateur et la meilleure expérience clients.
Année de création de la solution
Quel est le niveau de maturité de la solution ?
Combien de temps faut-il pour la déployer ?
Quels sont les différents coûts afférents à la solution ?
Investissements : entre 10 et 30 keuros
Fonctionnements : limités pour le moment
Exploitations : limités pour le moment
autres couts : limités pour le moment
Précisions sur les autres coûts : limités pour le moment
Quelles sont les références qualifiant la solution ?
En cours d'intégration d'accélérateurs et de partenariats reconnus
L'équipe vient de l'IRVE, la mobilité électrique
Témoignages de collectivités
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