Covoiturage spontanée - CŒUR d’YVELINES / Schéma directeur Mobilités - Département des Ardennes Dynamiques territoriales liées à la mobilité* Hubs du territoire - Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise L’innovation de ce projet réside dans l’hybridation des services de mobilité et de proximité afin d’aboutir à un système qui s’autoentretient. L’Aiguillage, Maison du tourisme et de l’écomobilité - Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse Ce projet est innovant dans la mesure où il n’existe pas de structure semblable en territoire péri-urbain et rural aujourd’hui en Ile de France rassemblant à la fois un enjeu touristique et d’Ecomobilité. Réseau de bornes électriques et service d’auto partage - Ardenne Métropole Mise en place d’une flotte interne de 32 véhicules électriques en auto partage sur milieu rural et urbain Mobilis - Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Pays du Lunévillois L’objectif est d’apporter « le bon mode au bon endroit », en faisant l’équilibre entre les modes de transport organisés (transport urbain, TAD) et les modes partagés et actifs.
Hubs du territoire - Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise L’innovation de ce projet réside dans l’hybridation des services de mobilité et de proximité afin d’aboutir à un système qui s’autoentretient.
L’Aiguillage, Maison du tourisme et de l’écomobilité - Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse Ce projet est innovant dans la mesure où il n’existe pas de structure semblable en territoire péri-urbain et rural aujourd’hui en Ile de France rassemblant à la fois un enjeu touristique et d’Ecomobilité.
Réseau de bornes électriques et service d’auto partage - Ardenne Métropole Mise en place d’une flotte interne de 32 véhicules électriques en auto partage sur milieu rural et urbain
Mobilis - Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Pays du Lunévillois L’objectif est d’apporter « le bon mode au bon endroit », en faisant l’équilibre entre les modes de transport organisés (transport urbain, TAD) et les modes partagés et actifs.