Effectuer une recherche sur le site.

Un nouveau relevé de l’appel à projet TENMOD « Territoires d'Expérimentation de Nouvelles Mobilités Durables » fin mars 2019

France Mobilités a pour objectif de soutenir l’expérimentation, le développement et la diffusion de solutions innovantes de mobilité dans tous les territoires. Ouverte à tous les acteurs de la mobilité (collectivités, entreprises, startups, associations, etc.), elle permet notamment de soutenir le déploiement de solutions de déplacements au quotidien telles que le covoiturage, l’autopartage ou encore le transport à la demande dans des territoires qui ne bénéficient pas aujourd’hui d’offres de transport alternatives à l’usage de la voiture individuelle. La dynamique lancée en 2018 avec deux relevés de l’appel à projet TENMOD « Territoires d'Expérimentation de Nouvelles Mobilités Durables » s’installe durablement dans les territoires. Ce sont près de 53 collectivités lauréates qui ont été mis en avant pour les projets innovants de mobilité.

La dynamique se poursuit en 2019 avec un nouveau relevé de l’appel à projet TENMOD « Territoires d'Expérimentation de Nouvelles Mobilités Durables » qui est lancé le 29 mars 2019.

Calendrier

L'Appel à Projets «France Mobilités -Territoires d’expérimentation de nouvelles mobilités durables» - 2019 Édition n°1 est ouvert jusqu'au 28/06/2019 - 16h00

Un échange pré-dépôt est à programmer au plus tard jusqu'au 31/05/2019 auprès d'un référent territorial, comme détaillé dans le cahier des charges de cet AMI.

Un deuxième relevé sera organisé après cette date, sur cette même plateforme, avec une clôture au 13/12/2019.

Pour en savoir plus

Accéder à l’appel à projet