Effectuer une recherche sur le site.

Lancement de l’appel à candidatures pour le programme French Tech 120

Lancement de l'appel à candidatures pour le French Tech 120 pour sélectionner les 80 entreprises supplémentaires qui bénéficieront de ce programme d'accompagnement national

Le programme national d’accompagnement par l’Etat des startups en hyper-croissance (les 40 premières places sont prises par le Next40, annoncé en septembre dernier, et il reste donc 80 places disponibles). L’objectif est d’avoir un maximum de startups de toutes les régions. Candidatures ouvertes jusqu'au 29 novembre.

L’objectif est sélectionner les 80 meilleures start-ups au niveau national et par territoire sur la base de la levée de fonds ou de l’hyper-croissance (montant de chiffre d’affaires et sa croissance). Elles viendront compléter les 40 sociétés qui composent le Next40 – dévoilées en septembre – et bénéficieront du programme d’accompagnement public sur mesure pour ces futurs champions français de la French Tech.
Les offres de services adaptées aux spécificités de ces 120 start-ups françaises en hyper-croissance visent à répondre aux principaux besoins de ces entreprises : développement international, financement, relations avec les administrations et talents. Par ailleurs, les 120 start-ups qui composent le FT120 bénéficieront d’un accompagnement au quotidien par une équipe dédiée de start-up managers de la Mission French Tech.

Pour candidater

Voir : https://lafrenchtech.com/fr/la-france-aide-les-startups/french-tech-120-2/

Pour plus d'information

voir : https://www.gouvernement.fr/french-tech-120-lancement-de-l-appel-a-candidatures-a-destination-des-start-up-sur-tout-le