Effectuer une recherche sur le site.

Intertraffic 2020 - Hall Smart Mobility

Pays-Bas - Amsterdam
Du 21 au 24 avril 2020

Exposez dans le HALL SMART MOBILITY au sein du salon mondial de référence des technologies dédiées aux ITS, aux infrastructures, à la sécurité routière et au stationnement.

A l’occasion d’Intertraffic 2020, le Pavillon France bénéficiera d’un nouvel emplacement au cœur du Hall Smart Mobility.

Intertraffic est le salon biennal mondial de référence des technologies dédiées aux ITS, aux infrastructures, à la sécurité routière et au stationnement. Il se tiendra à Amsterdam du 21 au 24 avril 2020 et réunira plus de 1000 exposants d’une cinquantaine de pays sur les thématiques de la mobilité intelligente, des infrastructures, de la gestion du trafic, du stationnement et de la sécurité.

Le Hall Smart Mobility, au sein du quel sera situé le Pavillon France, fait la part belle aux technologies ITS dans des secteurs tels que : la conduite autonome et coopérative, les données et services de voiture connectée, la billetterie intégrée et les systèmes de paiement intelligents, les véhicules électriques et hybrides, l’éco mobilité, la logistique durable & le fret en zone urbaine, …

Une offre adaptée à toutes les entreprises

Pour ce retour du Pavillon France sur le salon Intertraffic nous proposons une offre adaptée à toutes les entreprises :

  • des stands allant de 9 à 12 m2 ; 
  • des stations de travail sur un espace mutualisé avec du BtoB pour les premiers inscrits ;
  • une offre journalière spécialement adaptée aux start-ups ;
  • Une zone de pitch.

Afin de préparer au mieux votre participation et d’optimiser votre présence à Intertraffic, Business France aux Pays-Bas proposera des actions d’informations, de communication et de networking en amont et durant l’événement.

La plaquette

Vous pouvez télécharger la plaquette du salon ci dessous