Effectuer une recherche sur le site.

France Mobilités à inOut à Rennes - 28 au 31 mars 2019

Du 28 au 31 mars 2019, l’équipe de France Mobilités participera à Rennes à inOut, événement dédié aux nouvelles mobilités.

Portée par la Métropole de Rennes, la dynamique inOut promeut une approche commune à celle de France Mobilités, selon laquelle la révolution des mobilités passera par l’expérimentation et une coopération des acteurs publics et privés. Après une première édition en 2018 qui a réuni 900 professionnels au Couvent des Jacobins et 20 000 citoyens dans les rues de Rennes, inOut revient en 2019.

Le 27 mars, un séminaire labellisé France Mobilités réunira à l’hôtel de Rennes Métropole des territoires qui expérimentent de nouvelles solutions de mobilité. L’équipe de France Mobilités co-animera ensuite différents ateliers, pendant le volet professionnel d’inOut, les 28 et 29 mars : David Caubel, pilote de la plateforme France Mobilités au sein de la Direction générale des infrastructures, des transports et de la mer, interviendra  sur le thème de la mobilité des publics vulnérables et Samira Boussetta, de la Direction des Achats de l’Etat, co-animera un atelier consacré à l’achat public en matière d’innovation.

En savoir plus sur inOut